Toutelatele

TPMP / Cyril Hanouna : quelle audience ce 1er septembre 2020 pour C8 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/09/2020 à 09:06 Mis à jour le 02/09/2020 à 10:35

Cyril Hanouna a confirmé sa rentrée délicate aux manettes d’un Touche pas à mon poste écourté par le coup d’envoi de son talk en quotidienne, Balance ton post.

Cyril Hanouna a proposé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 1er septembre, scindé en deux parties et un temps d’antenne réduit pour l’arrivée en quotidienne de Balance ton post sur C8.

Jean-Michel Maire à la rescousse d’Enora Malagré

L’ex-chroniqueuse Enora Malagré n’a pas été ménagée sur son physique et a profité de sa récente participation dans Fort Boyard pour livrer le fil de son actualité et justifier sa prise de poids. Agacé par cette situation, Jean-Michel Maire a tenu a défendre celle qui a fêté ses 40 ans il y a un peu plus d’un mois : « Elle s’en est pris plein la tronche parce qu’elle a pris du poids. Elle souffre d’endométriose comme Laëtitia Milot, ce qui l’empêche d’avoir un enfant, et est en proie à un lourd traitement. Son médecin l’a déconseillée d’aller à Fort Boyard et elle l’a fait quand même pour la bonne cause, pour une association luttant contre le cancer du sein. C’est de la grossophobie » s’est ému le chroniqueur à propos d’un papier ayant appuyé cette prise de poids et qui a profondément peiné Enora Malagré.

Nouvelle déception pour C8

Luigi Li, le nouvel atout humour de Touche pas à mon poste, a pris exemple sur Gérard Depardieu pour présenter le canular le plus court du monde. La veille, lors de la rentrée, l’interprète d’Obélix n’avait pas été inspiré alors qu’il s’apprêtait à piéger Yann Moix. En effet, dès lors qu’il a salué l’ex-sniper de Laurent Ruquier, Gérard Depardieu avait vendu la mèche comme quoi il était accompagné de Cyril Hanouna.

Les deux parties principales du divertissement ont réuni 501 000 puis 664 000 Français, correspondant à des parts de marché à hauteur de 3.3%. Le bilan est en baisse de 0.6 point en comparaison de la veille.