Toutelatele

TPMP ouvert à tous : Benjamin Castaldi gagne en puissance, C8 deuxième sur la TNT

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/02/2020 à 09:58

Un Benjamin Castaldi convaincant a proposé une nouvelle édition de TPMP Ouvert à tous sur C8 avant que Cyril Hanouna n’investisse un nouveau prime avec La Grosse Rigolade.

Benjamin Castaldi a pris les rênes d’une nouvelle édition de TPMP Ouvert à tous ce vendredi 7 février sur C8. Danielle Moreau, Bernard Montiel, Francesca Antoniotti mais aussi Benoît Dubois ont animé ce nouveau numéro sur C8.

Gonca Kilicaslan a été reçue sur le plateau. La jeune femme a la particularité d’être mannequin et en fauteuil roulant. Elle est passionnée de pâtisserie et aime se faire appeler « Nana à roulette » tout en ayant été élue Miss « Handi Rhône-Alpes » en 2015. Elle a tenu à saluer Jean-Pierre Castaldi, originaire tout comme elle de Grenoble. La jeune femme s’est élevée contre la chirurgie esthétique et cette « société de paraître » dans laquelle « tout le monde se ressemble ».

Le before s’envole

Du côté du petit écran, l’équipe de spécialistes est revenue sur les après-midis tonitruants de France 2 qui sont désormais deux fois plus suivis que les divertissements de TF1. Le succès des Enfants de la télé sur France 2 et le biopic sur Grégory Lemarchal ont été d’autres sujets mis sur la table en access.

Dans un premier temps, TPMP Ouvert à tous a mobilisé 476 000 inconditionnels et 2.8% de l’ensemble du public. La suite des événements a pu compter sur 679 000 téléspectateurs, correspondant à une part d’audience s’élevant à 3.3%. Une semaine plus tôt, le before et la partie principale affichaient 2.2 et 3.2% en PDA. C8 s’est classée deuxième sur la TNT, devancée par Quotidien.