TPMP People (audiences) : Matthieu Delormeau signe un retour encourageant sur C8

samedi 23 février 2019 à 10:18 |
Capture C8

Absent depuis le début de la semaine à l’écran, après avoir révélé, en larmes, son mal-être sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a effectué son retour ce vendredi 22 février pour prendre le commandement de TPMP People sur C8.

Rachel Trapani, Mathieu Alterman, Luc Angevert mais aussi Catherine Rambert ont dévoilé leurs dernières indiscrétions sur l’actualité des stars. L’interview d’Adil Rami dans le Canal football club, évoquant son « burn-out » après le titre de champion du monde, a été débattue autour de la table. Guillaume Frisquet a indiqué que ce phénomène pouvait être « synonyme de désintoxication » chez les célébrités. De son côté, Catherine Rambert a assuré que ces dernières ne révélaient pas tous leurs secrets afin de ne pas être sanctionnées par les assurances.

Après des semaines d’affalement, le divertissement a repris du poil de la bête depuis vendredi dernier et les quelques jours de pause accordés au chroniqueur de Cyril Hanouna lui ont été bénéfiques. Entre 18h30 et 19 heures, TPMP People a convaincu 399 000 Français, représentant une part de marché de 3.1% auprès des 4 ans et plus, se stabilisant en comparaison du 15 février (3.2%). Le magazine a pu compter sur 5.7% des 25/49 ans et 3.5% des ICSP+ (leader TNT).

En première partie, l’émission a réuni 193 000 impatients, soit 1.9% de l’ensemble du public.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »