Toutelatele

TPMP People : Jean-Luc Azoulay attaqué, Matthieu Delormeau s’impose en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/09/2019 à 09:28 Mis à jour le 28/09/2019 à 10:58

Juste avant TPMP ouvert à tous de Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau proposait un nouveau numéro de TPMP People ce vendredi 27 septembre. Dans la case, occupée par C’est que de la télé du lundi au jeudi, le chroniqueur de Cyril Hanouna a décrypté l’actualité des stars de la semaine écoulée.

Lors de sa P1, distillée de 17h45 à 18h25, l’équipe de Matthieu Delormeau est revenue sur le phénomène Inès Reg. Une partie des chroniqueurs s’est montrée inquiète pour Céline Dion et Matthieu Delormeau a nié l’information selon laquelle Lio accusait Madonna de plagiat. Magali Berdah a pris la défense de Jean-Luc Azoulay, moqué pour avoir assuré que Le miracle de l’amour avait inspiré Friends. Les débats ont tenu en haleine une moyenne de 174.000 téléspectateurs. TPMP People s’est stabilisé par rapport au vendredi 20 septembre pour atteindre 1.8% de l’ensemble du public.

Delormeau s’offre un triple record

Puis, Rachel Legrain-Trapani a évoqué l’impact médiatique sur sa relation avec Benjamin Pavard. L’ex-Miss France a tenu à répondre aux accusations de son ex, tandis que l’équipe de Matthieu Delormeau a estimé que Jacques Chirac a été le « premier président people ». L’ex-visage de NRJ12 s’est étonné d’un avis de recherche lancé par la police pour retrouver Ophélie Winter, dont les dernières nouvelles sont alarmantes. Côté audiences, la P2 de TPMP People a attiré 363.000 téléspectateurs, soit 3.1% de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par l’émission cette saison. C8 a également battu un double record sur les 25/49 ans (6.4% du public) et sur les ménagères de moins de 50 ans (6.2% du public).