TPMP People : Matthieu Delormeau battu par Monk, Un dîner presque parfait et RMC Découverte

samedi 15 juin 2019 à 10:06 |
Capture C8

Bien qu’absent du prime en Tunisie, Matthieu Delormeau a assuré le commandement d’une nouvelle édition de TPMP People ce vendredi 14 juin sur C8, juste avant Benjamin Castaldi - à qui il avait cédé sa place - et son TPMP ouvert à tous.

De nombreux sujets ont été balayés par les chroniqueurs en place : la réponse de Brigitte Macron à Jeremstar sur le harcèlement, le règne d’Elizabeth II et la question de son abdication à 93 ans, les différences de salaire entre les acteurs et les actrices, ou encore les stars qui évoquent leur maternité. En fin d’émission, les experts ont livré leur avis sur la première bataille judiciaire perdue par Laetitia Hallyday dans la guerre qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet pour la fortune du rockeur Johnny Hallyday.

Une semaine après un retour aux affaires délicat où Matthieu Delormeau s’était contenté de séduire 1.4 puis 2.7% des téléspectateurs, l’animateur n’a pas redressé la barre et a successivement convaincu 114 000 puis 268 000 Français, représentant des parts d’audience s’élevant à 1.3 et 2.5%. Le final a pu s’appuyer sur 3.7% des 15-34 ans, 4.1% des 25-49 ans et 4.4% des ICSP+.

Sur W9, Un dîner presque parfait, en rediffusion puis en inédit, a réuni 161 000 et 340 000 inconditionnels, correspondant à 2.2 et 3.4% des 4 ans et plus. Monk (TMC) a lui aussi malmené la première partie du magazine people avec une enquête suivie par 251 000 fans et 3% du public. RMC Découverte a également vaincu C8 avec Mecanos express (2.4%) de 18 heures à 19 heures.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022