TPMP People : Matthieu Delormeau peine à décoller, Un dîner presque parfait devance C8

samedi 8 février 2020 à 10:37 |
Capture C8

TPMP People demeure le point faible des divertissements de C8 le vendredi. Si la deuxième partie de ce 7 février a gagné quelques couleurs, la partie inaugurale a affiché un faible niveau.

Matthieu Delormeau était aux commandes d’une nouvelle édition de TPMP People ce vendredi 7 février sur C8. Guillaume Frisquet, Sébastien Valiela mais aussi Rachel Trapani ont commenté l’actualité des stars.

Une actualité pas forcément réjouissante entre l’hospitalisation de Nathalie Baye et la rechute de Shannen Doherty, atteinte à nouveau d’un cancer du sein trois ans après sa rémission. Selon Guillaume Frisquet, le cas de l’ex-compagne de Johnny Hallyday est plus grave qu’annoncé : « Quand on doit appeler d’une clinique le samedi pour être transporté à l’hôpital, c’est que le cas est sérieux ». Les chroniqueurs ont fait savoir que l’actrice était en réanimation. La relation de Johnny Depp et Amber Heard qui s’est très mal terminée puisque l’interprète de Jack Sparrow avait été accusé de violences conjugales avant d’être défendu bec et ongles par Vanessa Paradis, a été elle aussi commentée après de nouvelles révélations. En effet, de récents enregistrements ont démontré que la cadette du couple frappait son homme et le menaçait de dénonciations calomnieuses.

C8 reste à un modeste niveau

Dès 17h45, la première partie, d’une durée de quarante minutes, a été déroulée devant une moyenne de 1.3% des téléspectateurs. La deuxième partie, développée de 18h34 à 19h05, a pu compter sur 476 000 Français, soit 2.8% du public âgé de 4 ans et plus. Un dîner presque parfait a devancé le huitième canal avec une compétition appréciée par 325 000 fidèles (2.8% de PDA). Vendredi dernier, TPMP People accueillait 1.7 et 2.1% des 4 ans et plus. Les deux parties du divertissement se sont totalement déséquilibrées.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »