TPMP People : Matthieu Delormeau progresse avant Benjamin Castaldi et repasse devant Arte

Publié le samedi 21 septembre 2019 à 09:46
par
TPMP People : Matthieu Delormeau progresse avant Benjamin Castaldi et repasse devant Arte
©Capture C8 

Sébastien Valiela, Magali Berdah ou encore Rachel Legrain-Trapani ont accompagné Matthieu Delormeau pour une nouvelle édition de TPMP People, programmée ce vendredi 20 septembre sur C8.

Les spécialistes de petits potins ont débattu de la critique des médias par Mimie Mathy, qu’on a dit « gravement blessée » à tort. L’imitateur a gratifié le public d’une brève imitation de René Angélil, défunt mari de Céline Dion. Il a aussi été question de la confirmation par TF1 d’un biopic sur Grégory Lemarchal, qui sera interprété par un autre comédien que Clément Rémiens, un temps annoncé dans le rôle.

Matthieu Delormeau peut respirer

La descente aux enfers d’Ophélie Winter a été l’occasion d’un teasing puisque la chanteuse sera invitée chez Cyril Hanouna dans le Touche pas à mon poste du lundi 23 septembre. Le nouvel album, en anglais, de Céline Dion, a été commenté lui aussi autour de la table.

Après avoir affiché 1.8 et 2.8% en part d’audience vendredi dernier, TPMP People s’est respectivement appuyé sur 152 000 puis 322 000 inconditionnels, représentant des parts de marché s’élevant à 1.8 et 3%. La chaîne est repassée devant Arte après plusieurs défaites consécutives tout en ayant fédéré 4.1% des ménagères, 5.2% des 25-49 ans et 8.7% des 15-34 ans en P2.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022