TPMP People : Matthieu Delormeau s’envole en audience et signe un record

Publié le samedi 19 octobre 2019 à 09:31
par
TPMP People : Matthieu Delormeau s’envole en audience et signe un record
©Capture C8 

Comme chaque vendredi, C’est que de la télé s’éclipse pour céder la place à Matthieu Delormeau et son TPMP People sur C8. Agathe Auproux, Guillaume Frisquet, Sébastien Valiela mais aussi Rachel Legrain-Trapani ont accompagné l’animateur.

David Guetta a été au cœur d’une devinette puisque le DJ de 50 ans a affiché une silhouette particulièrement affûtée sur une plage et les chroniqueurs ont déterminé à qui appartenait ce corps de star. Céline Dion a inquiété une nouvelle fois ses fans avec une prestation scénique catastrophique, ponctuée par des fausses notes et une voix portée disparue. Une mésaventure qui fait tâche eu égard au prix de la place.

Une grosse respiration pour C8

La rubrique 100% rumeur a permis de tester la réactivité des experts sur les petits potins. Ils ont dû déterminer s’il était vrai ou non que Brad Pitt et Angelina Jolie allaient être réunis pour une adaptation de Dix pour cent, idem en France pour Mimie Mathy et Franck Dubosc. Matthieu Delormeau a indiqué que beaucoup de comédiens avaient refusé d’apparaître comme Audrey Lamy. Pour Guillaume Frisquet, le « snobisme » de certains explique cette tendance, la série proposant aux célébrités de jouer leur propre rôle.

Après une partie inaugurale appréciée par 243 000 téléspectateurs et 2.4% du public âgé de 4 ans et plus, la suite a diverti 363 000 inconditionnels du programme, équivalant à une part de marché à hauteur de 2.9%. Des performances en hausse d’une semaine sur l’autre puisque le TPMP People du 11 octobre avait attiré 1.7 puis 2.3% des Français devant leur poste. Sur la moyenne des deux parties, il s’agit d’un record de saison pour l’ancien animateur de NRJ12 avec 5.9% des 15/34 ans, 4.5% des 25/49 ans et 4.4% des femmes de moins de 50 ans.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022