TPMP People : outing Angèle, Nabilla... Matthieu Delormeau gagnant en audience ?

Publié le samedi 30 novembre 2019 à 09:55
par
TPMP People : outing Angèle, Nabilla... Matthieu Delormeau gagnant en audience ?
©Capture C8 

Juste avant TPMP ouvert à tous, où Benjamin Castaldi était devancé par Arte, Matthieu Delormeau proposait une nouvelle édition de TPMP People ce vendredi 29 novembre. Dès 17h45, l’ex-visage de NRJ12 a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour décrypter l’actualité des stars de la semaine écoulée.

Pour remplacer Magali Berdah, en déplacement à l’étranger, le complice de Cyril Hanouna n’a pas hésité à arborer une plante verte en plateau. Dans son numéro, sorti le vendredi 22 novembre dans les kiosques, le magazine Public a annoncé que la chanteuse Angèle était en couple avec une femme. Matthieu Delormeau a fustigé le « outing » réalisé par sa chroniqueuse Myriam Palomba, directrice de la rédaction de Public. Un avis également partagé par les autres intervenants de TPMP People. Après un focus sur le retour de Renaud, Matthieu Delormeau a tenu à répondre à Nabilla qui a poussé un coup de gueule contre son émission hebdomadaire.

Une audience record pour C8

Côté audiences, TPMP People a attiré une moyenne de 402.000 téléspectateurs entre 18h30 et 19h05. Après avoir été fragilisé ces dernières semaines, le divertissement a gagné 0.5 point pour atteindre 2.9% des quatre ans et plus. C8, qui s’est offert un record de saison, a sensiblement réduit son écart avec l’offre documentaire de RMC Découverte (3.1% du public). Les parts de marché ont atteint 6.3% sur les 15/34 ans (4e chaîne nationale), 5.8% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (4e chaîne nationale) et 5.6% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale). En première partie, les équipes de Matthieu Delormeau ont joué la carte de la stabilité. De 17h45 à 18h30, elles ont retenu l’attention de 240.000 curieux, soit 2.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022