TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna rétrograde Yann Barthès

lundi 4 novembre 2019 à 12:10 |
Captures C8/TMC

Depuis le début de la saison, Quotidien a assis sa suprématie en tête des audiences d’access prime time. En plein succès, Yann Barthès et ses équipes ont décidé de s’octroyer une semaine de vacances. Touche pas à mon poste en a-t-il profité pour s’emparer du leadership ? Toutelatele fait le point.

Quotidien en nette baisse

Sans surprise, le basculement de Quotidien en best of a sensiblement fait baisser la courbe d’audience de TMC. Entre le lundi 28 et le jeudi 31 octobre, la propriété du groupe TF1 a vu les performances du talk de Yann Barthès chuter de 2 et 2.8 points par rapport à l’avant-dernière semaine d’octobre. Dans le détail, les quatre premières parties de l’ex-visage de Canal+ ont rassemblé 526.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public, de 19h25 à 20h05. Puis, le rendez-vous phare du canal 10 de la TNT s’est contenté de 869.000 curieux, soit 3.9% du public âgé de quatre ans et plus, jusqu’à 21h10.

TPMP limite sa hausse

Alors que son concurrent direct se privait d’inédit, Touche pas à mon poste a pris la tête des audiences sans éclat. Le show quotidien de Cyril Hanouna a agrémenté sa performance hebdomadaire de 0.4 et 0.2 point par rapport à la semaine du lundi 21 au jeudi 24 octobre. Dans le détail, la première partie de TPMP, distillée de 19h45 à 20h40, a séduit une moyenne de 926.000 téléspectateurs pour une part de marché de 4.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, celui qui est devenu le visage phare du groupe Canal+ au fil des années a fédéré une moyenne de 1.22 million de Français, soit 5.4% du public, jusqu’à 21h15. Ce lundi 4 novembre, les deux émissions d’access prime time se retrouveront pour un duel en inédit.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022