Travis Fimmel (Vikings) : « Dans la saison 3, Ragnar aura vraiment du mal à gérer sa colère »

jeudi 21 mai 2015 à 18:43 |
History Channel

Canal+ lance en crypté la saison 3 de la série américaine Vikings ce jeudi 21 mai en prime time. Dans le premier épisode, Ragnar tente de convaincre Björn qu’il n’a jamais voulu être roi. Ragnar veut ainsi revenir à Wessex qui lui a été promis par le roi Ecbert.

Quand les Normands arrivent dans le Wessex, le roi Ecbert explique à Ragnar que pour recevoir leur terre promise, les Vikings devront se battre pour la princesse Kwenthrith. La saison 3 de Vikings a été moins fédératrice que les deux premières sur la chaîne câblée History aux États-Unis. Les deux premiers épisodes de la troisième saison ont ainsi captivé 2.6 millions de fidèles en février 2015, contre 3.4 millions en 2014.

Travis Fimmel qui incarne Ragnar Lothbrok dans la série s’est entretenue avec Collider à l’occasion de l’arrivée de la saison 3 de Vikings. L’amour fraternel est de retour alors que Ragnar est devenu Jarl, provoquant une réaction forcément négative chez Roll. «  Dans la saison 3, Ragnar aura vraiment du mal à gérer sa colère  », a-t-il averti. Concernant les scènes récurrentes de violence dans la série, le comédien s’est défendu, « Nous essayons d’éviter le piratage banal. Nous avons de grandes scènes en Normandie dans cette saison 3, des scènes de combat, ça va être fantastique  ».

La saison 3 de Vikings début ce jeudi 21 mai sur Canal+ à partir de 20h55.

CANAL +    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    VIKINGS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022