True blood : AB1 prend du Bon Temps avec la saison 5 inédite

mardi 10 décembre 2013 à 16:46 |
HBO

À la rentrée dernière, HBO annonçait que la saison 7 serait la dernière de True blood. Pour le public français, restent encore quelques inédits avant le dénouement des péripéties de Sookie, Debbie et les habitants de Bon Temps.

À partir du 2 janvier, AB1 débutera la diffusion de la saison 5, inédite sur son antenne (et déjà diffusée sur OCS). Tous les jeudis soir, à partir de 22h20, les vampires donneront rendez-vous à leurs inconditionnels. Au menu, tandis que Sookie cherchera à surmonter la mort de Tara et à maîtriser ses pouvoirs de fée, Bill et Eric seront convoqués par l’Autorité. Alcide, de son côté, affrontera les nouveaux loups-garous. Quant à Jason, il sera pour le moins troublé par son attirance pour Jessica…

Parmi les nouveaux visages de cette saison 5, les téléspectateurs de AB1 reconnaîtront Christopher Meloni (New York, unité spéciale) ou encore Peter Mensah (Spartacus).

À noter que True blood est déjà actuellement à l’affiche de la chaîne du groupe AB, sur la même case de seconde partie de soirée, avec les rediffusions de la saison 3.

SERIES TV    TRUE BLOOD    AB1   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »