True Blood : Anna Paquin (Sookie) face au chaos dans la saison 7

lundi 21 avril 2014 à 17:59 |
HBO

HBO diffusera l’ultime saison de dix épisodes de True Blood, dès le dimanche 22 juin prochain. La chaîne profite du succès de Games of Thrones, actuellement programmée dans la case dominicale, pour distiller les premières images de la dernière salve d’épisodes de son drama fantastique.

Dimanche 20 avril, le network a ainsi dévoilé la première bande-annonce de cette septième saison à l’occasion du week-end de Pâques. Le personnage central de Sookie doit faire face au chaos provoqué par l’hépatite V. Et le virus pour les vampires va créer des ravages dans la ville...

« Comment cela peut-il se passer de nos jours, dans ce pays, à cette époque ? Le gouvernement va-t-il nous laisser pour morts ? Maintenant, les bonnes personnes de cette ville se retournent les unes contre les autres, agissant comme des animaux. Pourquoi feraient-ils une telle chose ?  » demande Sookie face à la gravité de la situation, dans ce trailer de trente-cinq secondes diffusé par HBO. L’ultime saison de True Blood promet des rebondissements à la hauteur des attentes des adeptes de la série.

SERIES TV    INTERNATIONAL    TRUE BLOOD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »