True Blood : Kristin Bauer van Straten répond à Sarah Palin

mardi 29 juillet 2014 à 18:51 |
Capture d’écran

La « polémique » autour de True Blood et Sarah Palin continue d’alimenter les médias. Kristin Bauer van Straten, interprète de Pam à l’écran, a répondu à l’ancienne gouverneur de l’Alaska.

« Elle intervient sur tout, a ainsi déclaré l’actrice samedi 26 juillet lors du Comic-Con de San Diego. C’est drôle que plusieurs années après son départ de la politique je l’aie mise en colère. Je me suis bien amusée à le faire. »

Pour rappel, Sarah Palin n’avait pas apprécié l’épisode de True Blood diffusé le 20 juillet aux États-Unis, dans lequel « Republicunt » (un jeu de mots entre « Republican » et « cunt », l’équivalent de « salope » en français) avait été prononcé par Pamela Swynford De Beaufort, le personnage joué par Kristin Bauer. Un massacre avait également eu lieu lors d’une collecte de fonds pour le sénateur Ted Cruz, du parti républicain. Sarah Palin avait également rappelé l’invitation des producteurs de la fiction pour apparaître dans une scène. Une proposition naturellement déclinée par l’intéressée, non sans fierté.

La septième et dernière saison de True Blood fait couler beaucoup d’encre. Le chapitre final est prévu sur l’antenne de HBO le 24 août prochain.

SERIES TV    INTERNATIONAL    TRUE BLOOD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »