True blood : la chasse aux sorcières commence un vendredi 13 sur NT1

mercredi 21 août 2013 à 11:34 |
HBO

Diffusée du 26 juin au 11 septembre 2011 sur HBO aux États-Unis, la saison 4 de True blood arrive enfin en clair en France sur NT1. Pour cette salve, les auteurs ont pris certains éléments du 4e roman de la collection littéraire « La communauté du Sud », Les Sorcières de Shevreport.

Vendredi 13 septembre, la chaîne de la TNT diffusera, en suite de Vampire diaries, les deux premiers épisodes de True blood saison 4, « Elle n’est plus là » et « Tu as le fumet d’un dîner ». À cette occasion, Sookie revient du pays des fées après avoir été absente. Mais l’espace-temps est différent :une heure dans cet univers parallèle correspond à treize mois dans la réalité. Autant dire que beaucoup de choses ont changé...

Au cours de cette salve d’épisodes, les téléspectateurs retrouveront l’actrice Fiona Shaw, connue pour son rôle de Petunia Dursley dans Harry potter , sous les traits de Marnie Stonebrook.

SERIES TV    TFX    TRUE BLOOD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »