True Blood : une saison 4 croquée par les femmes

samedi 19 octobre 2013 à 17:39 |
Capture NT1

Le vendredi, les vampires sont de sortie sur NT1. Après les inédits de Vampire Diaries, la chaîne TNT du groupe TF1 propose depuis maintenant six semaines la quatrième saison inédite de True Blood. De quoi ravir les amateurs du genre.

Ce 18 octobre, cette saison 4 arrivait à son terme avec les deux derniers inédits. Dans « Âme de feu », Eric, Bill, Jessica et Pam sont allés au repaire de Marnie. De quoi retenir l’attention de près de 250 000 personnes, soit 1.8% du public présent devant son poste de télévision de 23h10 à 00h05.

Puis, Lafayette a retenu Jésus en otage sous les yeux de plus de 150 000 téléspectateurs. Avec 3.2% de part de marché, l’épisode «  Quand je mourrai » réalise une performance dans la fourchette haute de la série.

Au final, cette quatrième saison a pu compter sur 1.9% du public pour les épisodes diffusés à partir de 23h10 et 3% pour ceux de 00h05. True Blood a rencontré un franc succès auprès des femmes âgées de 15 à 34 ans en avoisinant parfois les 10% de part d’audience sur cette cible.

Vendredi prochain, NT1 rediffusera la première saison d’une autre série à succès, The Walking Dead.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    TRUE BLOOD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »