True Justice : Steven Seagal toujours assoiffé de vengeance

jeudi 12 décembre 2013 à 14:50 |
DR

Les téléfilms de Steven Seagal, qui font le bonheur des chaînes TNT en prime-time, ont tous un point : l’acteur incarne un héros assoiffé de vengeance, souvent vis-à-vis d’antagonistes étrangers, russes ou originaires d’un pays du Maghreb.

Dans sa série True Justice, pas de grand changement. La deuxième saison, diffusée dès le jeudi 9 janvier en prime-time sur 13e Rue, met à nouveau en scène Elijah Kane, incarné par Steven Seagal, déterminé à se venger du « Fantôme », l’homme qui a commandité le meurtre de deux de ses coéquipiers.

Pour cette mission, il doit former une nouvelle équipe composée d’une informaticienne (Tanaya Beatty, aperçue dans Twilight : Chapitre 4) et de deux anciens militaires. Leur enquête les conduit, le temps de 6 épisodes, à Vancouver, à la poursuite de « redoutables criminels ».

À l’instar de la première salve, Steven Seagal assure toujours le rôle de producteur, acteur, scénariste et réalisateur sur cette deuxième saison de True Justice.

SERIES TV    13EME RUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »