Toutelatele

Tu ne m’échapperas pas (TF1) : une histoire vraie pour le surfeur Yves Bright (Teen Wolf) ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/09/2018 à 12:47

Ce vendredi 21 septembre, TF1 met à l’antenne la fiction inédite de Danny J.Boyle, Tu ne m’échapperas pas, produite pour Lifetime.

Réalisée en 2017, elle entraine le téléspectateur chez Chloé, jeune femme dont la vie a été menacée par son propre mari, Sam. Une fois en prison, ce dernier s’est juré de venir récupérer leur fille, Olivia. Alors qu’il est libéré, quelques années plus tard, elle décide de fuir son ex en allant chez sa mère qu’elle n’a pas revue depuis moult années. Mais Sam est à ses trousses et compte bien tenir sa promesse.

Tamara Braun, alias Chloé, est une habituée du petit écran avec ses apparitions dans les soaps Hopital Central, Des jours et des vies et La force du destin. Elle a été vue également dans Supernatural, Castel, House et d’autres séries à succès. Yves Bright, un surfeur professionnel, joue Sam. Il a été aperçu dans la dernière saison de Teen Wolf. C’est un habitué des courts-métrages et des unitaires tout comme Brytnee Ratledge qui n’est autre qu’Olivia, sa fille dans le téléfilm.

Les thèmes de la course-poursuite et du harcèlement sont au cœur de Tu m’échapperas pas, comme dans de nombreuses fictions psychologiques de Lifetime, souvent inspirées de faits réels. Cependant, l’histoire de ce téléfilm est sortie de l’imagination de Bill Robertson, Tom Sage et Mark Sanderson. Ce dernier évolue particulièrement dans l’écriture de ce genre de fictions avec Une nuit fatale pour ma fille, Une mariée folle à lier, Mensonges maternels…

Tu ne m’échapperas pas est programmé ce vendredi 21 septembre à 13h55 sur TF1.