Tu ne tueras point.. (TF1) : une histoire vraie où une jumelle venge le suicide de sa mère et de son frère

mardi 25 septembre 2018 à 13:24 |
Lifetime

Ce mardi 25 septembre, TF1 met à l’antenne Tu ne tueras point..., fiction psychologique inédite réalisée en 2018 par Seth Jarrett.

Pendant 90 minutes, les téléspectateurs vont se retrouver en immersion au sein de la famille Adler qui va connaitre de nombreux drames. Ainsi, la mère a choisi de mettre fin à ses jours pendant que son mari, John, un pasteur, célébrait son office. Elle laisse derrière elle deux enfants jumeaux Lily et Jason.

Rapidement, ce terrible drame va perturber le fils qui va se mettre à fréquenter Léa, une femme qui va l’entrainer, lui et sa sœur, dans la drogue et l’alcool. Un jour, John souhaite rencontrer cette fille qui a tant d’emprise sur son fils. Mais la situation dégénère. Jason, alors rongé par la drogue, se suicide. Très vite, un combat va opposer Léa et Lily, qui souhaite sauver ce qu’il reste de sa famille…

Chez les Adler, le pasteur est incarné par Joel Gretsch, qui a tenu un des rôles principaux de la série Les 4400 (Tom Baldwin). Il a également incarné un pasteur dans le revival de V en 2009 et a été vu dans l’ultime saison de Vampire Diaries.

Matthew James Ballinger, qui se glisse dans la peau du défunt fils, n’a pas une carrière aussi remplie. On lui doit une apparition dans Blacklist ou encore Limiltess et Les mystères de Laura. La fille de la famille, Lily, est jouée par Megan West (Heather dans This is us). Enfin, celle qui influence tout ce beau monde n’est autre que Carly Pope, à la carrière bien fournie. D’Arrow en passant par Suits ou encore 24, elle est également bien connue pour les unitaires.

Fiction de Lifetime, Tu ne tueras pas est inspirée d’une histoire vraie. Elle fait partie d’une collection baptisée « I Killed my BFF » (« J’ai tué mon meilleur ami pour toujours »).

TF1    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022