Twin Peaks : une édition limitée pour l’affaire Laura Palmer

dimanche 3 août 2014 à 15:25 |
Capture vidéo

Le 29 juillet a marqué une révolution pour les amateurs de la série Twin Peaks apparue à partir de 1990 sur ABC, et l’année suivante sur La Cinq, en France. Le coffret Blu-Ray est sorti en édition limitée avec quelques agréments et des bonus hauts en couleur concoctés par David Lynch lui-même.

Toute la série ainsi que le film Twin Peaks : Fire walk with sont ainsi proposés en version remastérisée et une heure et demie de scènes coupées ou alternatives du long-métrage sont à découvrir.

La série, placée autour de la mort de Laura Palmer, est alors mis en lumière par David Lynch interviewant les membres de la famille de Laura Palmer avant de questionner ces mêmes personnes sous leur vrai visage d’acteur autour de la table d’un restaurant.

Lors de sa diffusion, Twin Peaks avait pu marquer les esprits. En France, La Cinq en avait fait l’événement de sa grille en organisant une campagne de communication avec de nombreux affichages dans les grandes villes.

SERIES TV    MERCHANDISING   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022