Tyler Blackburn (Ravenswood) pressé de tourner la page Pretty Little Liars ?

jeudi 13 mars 2014 à 17:22 |
Capture d’écran

Le 14 février dernier, Tyler Blackburn, star de Ravenswood, le spin-off de Pretty Little Liars, apprenait l’annulation de cette première par ABC Family. Mercredi 12 mars, la chaîne câblée américaine a confirmé le retour de son personnage dans la série-mère en tant que « régulier ».

Il y a quelques jours à peine, le jeune homme indiquait, dans une vidéo de Fly Fiji Airways depuis son lieu de vacances, vouloir participer à la saison des pilotes et espérer ainsi rejoindre une nouvelle série la saison prochaine. Il précisait également être tenté par un passage au grand écran : « Je me suis focalisé sur Pretty Little Liars et Ravenswood depuis si longtemps que j’aimerais voir ce qu’il y a d’autre à faire en tant qu’acteur. C’est amusant d’essayer de nouvelles expériences. »

Parmi ses souhaits, Tyler Blackburn aimerait tourner dans des films d’action ou une série « dans la veine de The Walking Dead » pour avoir un « rôle plus physique ». Un pari qu’il juge difficile au vu du public de Pretty Little Liars : « Quand vous avez un socle de fans, vous devez être stratégique. Il faut parvenir à prouver d’autres choses sans dérouter votre public. C’est un challenge. »

Le 18 mars prochain, ABC Family conclura la saison 4 de sa série phare. Dans les nouveaux épisodes, qui seront programmés dès le 10 juin, Tyler Blackburn prêtera à nouveau ses traits au personnage de Caleb.

SERIES TV   INTERNATIONAL   PRETTY LITTLE LIARS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022