Un Air de star : les stars vont montrer leur faux visage avec Karine Le Marchand

jeudi 18 avril 2013 à 17:20 |
Emilien CANCET/M6

Le divertissement Un air de star arrivera mardi 14 mai prochain à l’antenne de M6, avec Karine Le Marchand à la présentation.

Huit personnalités - Natasha St-Pier, Nicoletta, etc. - vont tenter de se métamorphoser en une star internationale vivante ou morte, imposée à chaque prime time, afin d’interpréter leurs hits. Ce show familial établira un classement grâce à un jury de trois spécialistes jaugeant le chant, le style et la crédibilité des candidats. Il n’y a donc pas d’élimination.

Chaque place au classement permettra de faire gagner de l’argent pour une association. Parmi les personnalités, Jérôme Anthony et son association Enfant Star et Match, Amaury Vassili pour Tout le monde chante contre le cancer ou Natasha St-Pier pour Les orphelins des pompiers.

Les relooking se veulent « bluffants ». Les célébrités pourront être grimées au maximum et même interpréter une personne de sexe différent.

La seconde partie de soirée sera, quant à elle, consacrée à des duos de l’impossible en compagnie de guest.

M6    DIVERTISSEMENT    KARINE LE MARCHAND    UN AIR DE STAR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »