Toutelatele

Un candidat veut remplacer Nagui dans N’oubliez pas les paroles, la maestro Cindy sur le départ ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/05/2025 à 14:55

Cindy a intégré le top 50 ce jeudi 22 mai 2025 dans N’oubliez pas les paroles. La maestro de Nagui parviendra-t-elle à entrer dans le cercle des champions qualifiés pour les Masters ?

La maestro Cindy a continué d’impressionner son monde jeudi 22 mai 2025 dans N’oubliez pas les paroles. Nagui, lui, a vu un candidat ambitionner de lui piquer sa place à la présentation du jeu musical.

Avec 36 victoires et 131 000 euros de gains, Cindy s’avançait déjà comme une sérieuse prétendante aux Masters. En préservant sa place à l’issue des deux numéros du soir, la détentrice du micro d’argent a fait son entrée dans le top 50.

Cindy, deux finales à 5 000 euros

Dans un premier temps, elle s’est défait de Samy qui a chanté un titre de Stevie Wonder pour son entrée sur scène. La championne a démarré son duel en interprétant « Il changeait la vie » de Jean-Jacques Goldman et inscrit 50 points, avant que son adversaire ne tente de répliquer grâce au morceau « Mon mec à moi » de Patricia Kaas. Après avoir fait ce choix, Samy a laissé bouche bée Nagui en révélant qu’il était né en 1988. « Sans blaguer ? Vous faites plus jeune ». « Ah c’est gentil ça. C’est pourquoi je peux vous remplacer maintenant » a plaisanté le challenger avant que les deux hommes ne se tapent dans la main.

Après une victoire finale 83 à 44, Cindy a ajouté 5 000 euros avec « Nos célébrations » du groupe Indochine.

Camille a ensuite constitué la 38e adversaire de la maestro. « Quand on arrive en ville » par Starmania, « La fille d’avril » chantée par Laurent Voulzy mais aussi « Gaby oh Gaby » d’Alain Bashung ont permis de départager les deux candidates.

Nagui bat un faible Demain nous appartient

Après un succès 142 à 50, la championne, qui n’est pas encore sur le départ, a de nouveau empoché 5 000 euros pour se hisser au 48e rang des plus grands maestros de Nagui. Cette dernière doit encore empocher 44 000 euros pour être éligible aux Masters.

Les deux rendez-vous ont séduit successivement 1.80 puis 2.54 millions de Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 16.1 et 18 %. D’abord battu par Ici tout commence, à 17.8 % en part de marché sur TF1, Nagui n’a ensuite laissé aucune chance à Demain nous appartient (14.8 %). Auprès des femmes de moins de 50 ans, Nagui a réalisé des parts d’audience à hauteur de 11.7 puis 15.3 %, positionnant France 2 au troisième puis au deuxième rang national.