Toutelatele

Un dimanche à la campagne : Sonia Rolland dévoile un terrible traumatisme, coup d’arrêt pour Frédéric Lopez

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/02/2024 à 13:45

Frédéric Lopez est de retour pour une nouvelle édition de son émission Un dimanche à la campagne ce dimanche 4 février 2024 sur France 2. Lors de ce numéro, Sonia Rolland a confié un terrible souvenir de son enfance.

De nombreux témoignages ont bouleversé les téléspectateurs de l’émission Un dimanche à la campagne . Julie Andrieu s’est laissée aller en disant qu’elle avait rencontré son père à l’âge de 8 ans alors que Michaël Jeremiasz est revenu sur son accident et sa convalescence.

Frédéric Lopez est de retour pour une nouvelle édition de son magazine testimonial ce dimanche 4 février 2024 en milieu d’après-midi sur l’antenne de France 2. La semaine dernière, le programme hebdomadaire a subi un coup d’arrêt en audience.

France 2 dévisse avec Un dimanche à la campagne

Le dernier épisode de l’émission Un dimanche à la campagne a conquis 1,37 million de Français ce dimanche 28 janvier 2024 sur l’antenne de France 2 entre 16h02 et 17h33, soit 13,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Depuis son passage à cet horaire-là, il s’agit là d’un des moins bons scores de l’émission de la chaîne publique. De plus, le programme a perdu 0,4 point de part de marché auprès de l’ensemble du public par rapport au précédent numéro.

Frédéric Lopez se retrouve décimé par la quotidienne de l’émission Star Academy sur TF1. Le télé-crochet a conquis 1,48 million de fidèles en milieu d’après-midi, soit 14,4% du public âgé de quatre ans et plus. C’est une première et la dernière fois pour l’émission de France 2, puisque ce dimanche 4 février 2024, Frédéric Lopez affrontera une nouvelle concurrence.

Sonia Rolland révèle un black-out sur France 2

Dans ce numéro du dimanche 4 février 2024 sur l’antenne de France 2, le trompettiste Ibrahim Maalouf, l’ancienne ministre de la Culture et chroniqueuse Roselyne Bachelot ainsi que l’actrice et ancienne Miss France Sonia Rolland vont se laisser aller aux confidences dans cette édition du magazine Un dimanche à la campagne . Seulement, Frédéric Lopez ne sera pas diffusé ce dimanche 11 février 2024 sur France 2 pour cause du Tournoi des VI Nations.

Cette dernière est revenue sur son enfance dans le grenier. Elle a confié être dans une enfance avant que la guerre n’éclate au Rwanda. Elle affirme que la jeune enfant a été maternée afin qu’elle ne prenne pas conscience de la situation alarmante dans laquelle son père se trouvait. En revanche, elle dit avoir vécu un terrible traumatisme lors de son escale au Burundi pendant deux ans. « Je n’en garde aucun souvenir », dit l’héroïne de Tropiques criminels à Frédéric Lopez.

Un dimanche à la campagne est de retour ce dimanche 4 février 2024 sur France 2 dès 16 heures.