Toutelatele

Un dîner presque parfait : Afida Turner chute, les audiences décollent

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/01/2014 à 15:27 Mis à jour le 06/01/2014 à 12:35

Ce 2 janvier, M6 a offert à ses téléspectateurs un nouveau numéro d’ Un dîner presque parfait , spécial « On dort chez toi... ». Cette semaine, le programme reçoit une invitée, tout droit venue des États-Unis, en la personne d’Afida Turner.

L’interprète de « Pas celle que tu crois » a notamment marqué ce numéro par une chute, avant son arrivée au repas sur le thème du « Siècle des lumières », réalisé par Alexandre, consultant de 42 ans. Malgré le thème royal, Afida Turner n’a pas hésité à apostropher Djamila, au cours d’un dîner mouvementé, à la suite d’un désaccord au sujet d’une critique formulée par l’anonyme.

Celle qui confesse être simple et s’asseoir avec «  le barman ou le poubelleur du coin » a attiré 1.95 million de téléspectateurs. M6 atteignait alors 11.9% de part d’audience en moyenne entre 17h45 et 19h35. Il s’agit du meilleur score du programme depuis le début des vacances de fin d’année.

À titre de comparaison, la semaine dernière, l’émission de cuisine de M6 avait totalisé 1.3 million de fidèles, soit 8.7% du public tandis que l’année dernière, 2.2 millions de Français suivaient le programme à la même période (12.5% de part d’audience sur les 4 ans et plus).

Afida Turner se changera en démon pour ce dernier numéro d’ Un dîner presque parfait diffusé ce soir, sur M6 dès 17h45. Cette dernière n’hésitera pas en effet à mettre à la porte une de ses convives...