Toutelatele

Un dîner presque parfait : clashs, tensions... Maeva Ghennam (Les Marseillais) pénalisée ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/02/2020 à 16:55 Mis à jour le 03/03/2020 à 16:28

Star des Marseillais aux Caraïbes, Maeva Ghennam est l’invitée spéciale du combat des régions d’Un dîner presque parfait sur W9.

En lead-in des Marseillais aux Caraïbes , W9 propose chaque jour Un dîner presque parfait . L’émission culinaire, autrefois diffusée sur M6, est placée sous le signe du combat des régions depuis le lundi 24 février. La semaine spéciale est marquée par la présence de Maeva Ghennam.

Pour le premier jour de compétition, le look de la star des Marseillais n’a pas laissé indifférents ses adversaires. Alors que Ketty évoquait une « bimbo » à « gros obus », Erwan a déploré une « robe de carnaval ». Piquée au vif, Maeva Ghennam a multiplié les remarques. Celle qui est convaincue de remporter le combat des régions d’Un dîner presque parfait a ensuite été qualifiée de « bimboland » par Françoise. Ce mercredi 26 février, Maeva Ghennam s’est illustrée lors de la réception de la représentante du Sud-Ouest. Elle a « enterré » le chanteur Richard Cociante et de nouvelles tensions sont apparues avec Françoise. « Par moment, elle me sort par les yeux. C’est vraiment une bimbo potiche rien dans la tronche... », a lâché la candidate du Sud-Ouest.

Audiences résistantes pour W9

Côté audiences, la suite du combat des régions d’Un dîner presque parfait a intrigué une moyenne de 335.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 17h50 à 19 heures, soit un score stable en comparaison à mardi. W9 s’est positionnée en tête des audiences TNT. Maeva Ghennam a joué les prolongations. Celle qui a ne cesse d’enchaîner les conflits avec Greg a été à l’affiche des Marseillais aux Caraïbes. Juste après une rediffusion, suivie par 331.000 curieux (1.8% du public), la télé-réalité a été plébiscitée par 740.000 téléspectateurs, soit 3.2% du public, entre 20 heures et 20h55. Stable sur une journée, W9 a conservé son statut de troisième chaîne de la TNT.