Toutelatele

Un dîner presque parfait : “Elle se lève et elle dégage !” Mado menace Marjolaine sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/09/2023 à 13:29 Mis à jour le 20/09/2023 à 13:41

Cette nouvelle semaine d’Un dîner presque parfaite est explosive sur W9 autour du thème mondial du dîner. Cinq participants, dont une célébrité, Marjolaine Bui, invitent à tour de rôle les autres participants pour faire découvrir les recettes de son pays. Mado, représentant le Cameroun, a menacé ses adversaires en vue du titre final ce mardi 19 septembre 2023.

Dans le nouveau numéro de l’émission Un dîner presque parfait , ce mardi 19 septembre 2023 dès 18h50 sur W9, Mado a été claire sur ses intentions : « Mon ustensile préféré, c’est le pilon parce que moi je vais pas écraser les condiments, c’est les convives que je vais écraser. »

Mais ses rivaux étaient déjà prévenus. La veille, Mado n’avait pas caché sa déception chez Marjolaine Bui et avait manqué de rendre l’œuf de cent ans dans l’assiette. Cette fois, Mado a reçu ses invités dans une ambiance survoltée. À noter qu’un nouveau participant, Cédric de l’île Maurice, était présent.

L’attaque de Mado à Marjolaine Bui

Si tous les participants ont essayé de deviner à quelle sauce ils allaient être mangés le soir même, Mado a promis un feu d’artifice : « Ils vont pleurer la sauce Gombo par les yeux. » Pendant la préparation de sa recette, Mado a expliqué aimer préparer de grosses quantités de nourriture : « Je cuisine toujours pour un contingent, car on sait jamais il y a peut-être la copine de la copine de la cousine qui peut passer. »

La trentenaire travaillant en parfumerie a mis les petits plats dans les grands pour offrir un aller simple pour Yaoundé pour ses convives. Dès le départ avec la dégustation des bananes plantain, Marjolaine a visiblement voulu être franche elle aussi : « Ça n’a pas trop de goût. Je vois pas l’intérêt de cet apéritif. » Mado a eu la moutarde qui lui monte au nez avant d’attaquer Marjolaine : « Tu dis ça alors que tu nous a servi de la salade ? Je ne vois plus non plus l’intérêt. »

Mado sans filtre dans Un dîner presque parfait sur W9

Lors du prochain dîner chez Cédric, les choses s’enveniment de nouveau entre les deux femmes. Mado lance à Marjolaine, récemment éliminée des Cinquante sur la même chaîne : « Si elle n’est pas contente, elle se lève et elle dégage ! »

En attendant, me crêpage de chignons entre Marjolaine et Mado a réuni 398 000 téléspectateurs entre 18h47 et 19h52, soit 2,7% de part de marché pour le dernier des trois numéros proposés par la petite sœur de M6. Dans le détail, W9 a également attiré 5,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

L’acte 3 entre l’ex vedette de téléréalité et Mado est à retrouver ce mercredi 20 septembre 2023 dès 18h50 sur W9 avec Un dîner presque parfait.