Un dîner vraiment parfait tacle le Dr House

mardi 8 septembre 2009 à 09:42 |
M6/DR

Lundi 7 septembre, la première étape du Combat des régions de M6 se déroulait dans l’Est de la France. Réunis autour de la table du Dîner presque parfait, les quatre meilleurs convives locaux de la saison ont livré bataille pour tenter de décrocher le ticket d’entrée pour la Finale.

À 20h40, le concours des gourmets réunissait ainsi Fabrice, Caroline, Claude et Grégory. Présenté par Stéphane Rotenberg, le voyage gustatif en pays alsacien et lyonnais a convaincu 2.85 millions de téléspectateurs en première partie de soirée. Avec 11.6% de part de marché, Un dîner presque parfait : le combat des régions a terminé la course des audiences en quatrième position sur le prime time.

En seconde partie de soirée, Caroline, Claude et Grégory ont rejoint Cyril Lignac et Georges Blanc pour Un dîner vraiment parfait. Les épreuves de cuisine imposée n’ont pas été de tout repos pour les trois candidats. Au final, le rendez-vous a rassemblé 2.96 millions de téléspectateurs entre 22h35 et minuit, soit 24.2% de part de marché.

La victoire de Grégory, avec un menu résolument plus moderne que celui de Claude, a permis à M6 de faire jeu égal avec TF1 et Dr House. A noter que l’heureux candidat sera parrainé par le chef Blanc à l’occasion du dernier prime time de la série.

Lundi prochain, les caméras du Dîner presque parfait partiront dans le Sud, avec Jean-Yves, Stacy, Adrien et Christophe.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »