Un, Dos, Tres : Roberto (Miguel Ángel Muñoz) de retour dans la suite en 2022 ? Sa réponse sans appel

dimanche 23 janvier 2022 à 14:19 |
Capture Téva

La série culte Un, Dos, Tres, autrefois diffusé sur M6, va avoir droit à son reboot en 2022. Miguel Ángel Muñoz, l’un des acteurs phares de la production espagnole a confirmé son retour au sein du show.

Après 17 ans d’absence, Un, Dos, Tres va faire son retour en 2022 sur la plateforme de streaming espagnole Atresplayer. Ce reboot de la série sera rebaptisée Upa Next et de nouveaux comédiens intégreront la production. Mais, des anciens acteurs phares d’ Un, Dos, Tres feront partie du projet, à l’image de Mónica Cruz (Silvia Jáuregui) et Beatriz Luengo (Dolores « Lola » Fernández). Le personnage de Roberto devrait être également de la partie…

Un retour confirmé pour Miguel Angel Munoz dans Un, Dos, Tres

Miguel Ángel Muñoz interprétait le rôle de Roberto Arenales dans la série diffusée en Espagne entre 2002 et 2005. Le 8 janvier 2022, le comédien a réagi à ce reboot et a confirmé sa présence au sein de Upa Next  : « Il y a eu un appel téléphonique et nous sommes en pourparlers, mais ils doivent me dire de quoi il s’agit. Évidemment, si l’intrigue est intéressante, je le ferai. Et si ce n’est pas le cas, alors je serai aussi au programme ». Le comédien, qui a participé à la version française de Danse avec les stars avec Fauve Hautot en 2014, va donc dans tous les cas jouer dans la série. Mais, sa présence pourrait être temporaire ou régulière en fonction du scénario proposé.

Miguel Ángel Muñoz précise : « Il y a une nouvelle série qui s’appelle ’UPA Next’. Je suis content qu’elle soit développée, avec la nostalgie de ’Un, Dos, Tres’, mais c’est quelque chose de différent et qui se concentre sur les jeunes qui, sûrement, auront beaucoup plus de talent que nous ».

Où revoir Un, Dos, Tres avant la diffusion d’Upa Next sur M6 ?

Upa Next sera diffusée au cours de l’année 2022 sur la plateforme espagnole Atresplayer Premium. La programmation de la série en France pourrait être diffusée sur M6 ou une chaîne du groupe dès cette année.

Un, Dos, Tres a été programmé sur M6 entre 2004 et 2005 puis rediffusé sur TF6, W9, Téva et 6ter. La série originale est à retrouver en intégralité sur la plateforme Salto, mais aussi sur 6play pour les abonnés à Téva.

M6    SERIES TV    UN DOS TRES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022