Un enfant diabolique (TF1) : Morgan Obenreder (Les feux de l’amour) face à la mort en plein battage médiatique après le meurtre de deux enfants

lundi 8 octobre 2018 à 13:10 |
Lifetime

Morgan Obenreder est la tête d’affiche du téléfilm Un enfant diabolique ce lundi 8 octobre sur TF1. Dans cette fiction inédite, elle incarne Kate. Ce rôle intervient alors qu’elle a joué Crystal dans Les feux de l’amour durant une intrigue particulièrement violente, puisqu’elle était impliquée dans un réseau de prostitution, mêlant alors Mariah, Tessa et Sharon dans une bataille contre les mafieux à la tête du trafic de femmes.

Cette fiction proposée dès 13h55 est davantage une incursion dans le genre de l’horreur que l’adaptation d’une histoire vraie. Kate est une étudiante assidue et occupe un emploi d’été bien rémunéré en tant que nourrice pour compenser ses frais de scolarité. Mais elle se rend vite compte que quelque chose ne va pas avec les enfants dont elle s’occupe lorsque leurs farces insultantes ont des conséquences glaçantes. Kate découvre, cachée sous un tiroir de sa chambre, une clé USB qui contient un enregistrement. Sur cette vidéo, la mère des enfants, décédée un an auparavant, confie ses angoisses concernant son fils, qui semble vouloir la tuer.

Bien qu’Un enfant diabolique ne soit pas basé sur une histoire vraie, il fait écho à une affaire qui a drayé la chronique alors même qu’il a été diffusé par la chaîne câblée Liftime outre-Atlantique. Le 18 avril 2018, Yoselyn Ortega a été reconnu coupable des meurtres au premier et au deuxième degré de Leo, deux ans, et de Lucia, âgée de six ans, comme le relate le New York Times.

TF1   SERIES TV   FICTIONS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022