Un festival pour Noël (TF1) : Marcus Rosner (Arrow) et Teddy Sears (Flash) en pleine tempête avec Ashley Williams

mercredi 14 novembre 2018 à 13:33 |
Hallmark

Ce mercredi 14 novembre, TF1 propose Un festival pour Noël , comédie romantique inédite réalisée en 2017 par Alex Zamm pour la chaine américaine Hallmark.

Dans cette histoire, une jeune vétérinaire du nom d’Allie Shaw est sur le point de s’installer à Washington avec son petit ami Spencer. En attendant, elle va passer les fêtes de Noël à Evergreen avec ses parents, gérants d’un restaurant. Dans l’établissement, elle rencontre Ryan Bellamy, un médecin veuf, et sa fille Zoé, qui doivent se rendre en Floride. Mais suite à une tempête de neige, tous les vols sont annulés. Allie, Ryan et Zoé vont alors passer les fêtes ensemble à Evergreen.

Ashley Williams évolue dans cette fiction dans la peau de l’héroïne. Habituée aux unitaires, et particulièrement à ceux autour de la thématique de Noël, son visage parlera également aux fans de How i met your mother où elle a joué Victoria dans quelques épisodes. Son petit ami dans le téléfilm est incarné par Marcus Rosner, vu dans Unreal. Il a été également Max Fuller dans Arrow et Jurgen dans Once upon a time. Enfin, Teddy Sears complète la distribution. Il a joué le rôle de Zoom dans Flash et celui du Docteur Austin Langham dans Masters of Sex.

Un festival pour Noël est à découvrir ce mercredi 14 novembre à 13h55 sur TF1.

TF1   FICTIONS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022