Un final auréolé de succès pour Grey’s Anatomy

jeudi 13 novembre 2008 à 09:20 |
TF1/DR

Mercredi 12 novembre, les fidèles de Grey’s Anatomy ont assisté au final de la saison 4 de leur série préférée sur TF1. Avec près de 7.5 millions de téléspectateurs de moyenne, cette nouvelle soirée dédiée au Seattle Grace Hospital a permis à la chaîne privée de se placer en tête des audiences.

À 20h50, alors que Derek n’avait pas rappelé Rose au lendemain d’une soirée à deux, internes, résidents et titulaires avaient de quoi « Devenir fou » ! Devant la télévision, 7.44 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 28% de part de marché, dont 46.6% sur les 15/34 ans et 46.5% sur les femmes de moins de 50 ans.

Un bloc de plusieurs tonnes de béton a ensuite fait son entrée dans la vie des chirurgiens. Alors que Bailey cherchait « La pièce manquante... » au puzzle, 30.1% du public de la tranche horaire étaient branchés devant TF1, soit l’équivalent de 7.44 millions de fidèles, dont 51.3% auprès des 15/34 ans et 49.7% sur les femmes de moins de 50 ans.

À 22h25, l’heure était aux dernières scènes de la quatrième saison de Grey’s Anatomy. Les essais cliniques de Meredith et Derek ont tenu en haleine 7.61 millions de téléspectateurs (le record la série en prime depuis son retour en octobre dernier), soit 41.8% de part de marché, dont 61.4% sur les 15/34 ans et 61.3% sur les femmes de moins de 50 ans.

Mercredi prochain, TF1 donne rendez-vous aux amateurs du ballon rond avec le match France/Uruguay.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   GREY’S ANATOMY  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022