Un Noël à New York (TF1) : Jessica Lowndes (Beverly Hills nouvelle génération) tente de retrouver la joie de Noël avec Brendan Penny (Motive)

vendredi 16 novembre 2018 à 13:32 |
Hallmark

TF1 referme sa deuxième semaine consacrée aux fictions de Noël avec l’inédit Un Noël à New York. À cette occasion, le public va se retrouver plongé dans le quotidien de Marie, une jeune éditrice qui a une sainte horreur des fêtes de Noël et qui préférerait les oublier à tout jamais. Ce désamour s’explique par le fait que Mark, son ex, a rompu avec elle le jour de Noël alors qu’elle pensait qu’il allait la demander en mariage. Une sérieuse déconvenue que Marie n’a pas oubliée…

Année après année, sa mère lui fait parvenir une décoration de Noël particulière pour tenter de lui faire retrouver l’esprit de Noël. Et la magie pourrait bien opérer le jour où elle fait la connaissance de son nouveau voisin, Nate.

Jessica Lowndes, une des stars de la série 90210, Beverly Hills nouvelle génération (Adrianna Tate-Duncan), tient le rôle principal d’Un Noël à New York. Elle peut compter sur le soutien de l’acteur Brendan Penny, vu dans moult fictions unitaires, la série Motive (Detective Brian Lucas) et encore Supernatural. À leurs côtés, ils retrouvent le prolifique Tim Matheson, passé par toutes les séries, téléfilms et films.

Un Noël à New York est programmé ce vendredi 16 novembre à 13h55 sur TF1.

TF1   FICTIONS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022