Un Noël de conte de fées (TF1) : Sam Page (Desperate Housewives) prêt à écraser Ellen Hollman (Spartacus) sur M6

lundi 5 novembre 2018 à 12:58 |
Capture Hallmark Channel

Avec 3.91 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion aux États-Unis sur la chaîne câblée Hallmark Channel en décembre 2017, Un Noël de conte de fées avait réalisé une belle performance. La fiction s’est même offert le luxe de devancer plusieurs grands networks historiques tels que ABC, CBS, ou encore FOX, se classant dans le top 5 des meilleures audiences nationales. TF1 propose pour la première fois le téléfilm ce lundi 5 novembre à partir de 13h55, en guise d’ouverture des festivités de fin d’année.

On y retrouve Caitlyn, assistante de magazine et futur designer de mode, dont le monde est bouleversé par l’arrivée du prince Jeffrey et de sa future fiancée Lady Isabelle. Isabelle embauche Caitlyn pour concevoir une robe pour le bal royal du Nouvel An que Jeffrey devrait proposer, ce qui pourrait lancer la carrière dans la mode. Mais, Caitlyn et Jeffrey commencent à développer des sentiments l’un pour l’autre…

Sam Page, qui incarnait le fils caché de Bree dans Desperate Housewives , tient l’un des rôles-titres. Il devra affronter Ellen Hollman ( Spartacus ) qui est l’héroïne du téléfilm inédit proposé juste en face sur M6. La petite boutique de Noël démarre à 13h50 sur la Six.

TF1   FICTIONS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022