Un peu de Sex and the city pour Becki Newton

lundi 22 février 2010 à 06:21 |
ABC Studios

Après avoir reçu pas moins de 11 offres en cette saison de pilotes, Becki Newton a signé pour celui de Love Bites, commandé par NBC. Envisagée un temps dans Mr Sunshine, comédie de Matthew Perry, la délurée Amanda de Ugly Betty a ainsi préféré la future série de Cindy Chupack, ancienne co-productrice de Sex and the city. Mais l’actrice tant convoitée ne reste pas indisponible pour autant...

En effet, selon The Hollywood Reporter, Becki Newton devrait n’être présente que lors d’un épisode de Love Bites, cette dernière fiction étant une anthologie mettant en scène différentes histoires liées aux relations amoureuses.

En principe, la comédienne pourrait donc être engagée pour une autre fiction la saison prochaine. Et autant dire qu’à ce stade, l’intéressée a l’embarras du choix.

Mise à jour [07.05.2010] : NBC a annoncé officiellement la présence de Love Bites sur sa grille de rentrée. On en sait désormais plus sur le concept de la série : cette anthologie pourra ainsi compter sur la présence récurrente de Becki Newton dans le rôle d’Annie et Jordana Spiro sous les traits de Franni.

Mise à jour [01.07.2010] : Suite, entre autres, à la grossesse de Becki Newton, le tournage de Love Bites a été repoussé. La série ne devrait être diffusée qu’à la mi-saison.

Mise à jour [01.12.2010] : Love Bites sera diffusée vraisemblablement à l’été 2011 à l’antenne de NBC.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    UGLY BETTY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »