Un retour dans The Office ? Steve Carell dit non

mardi 26 juin 2012 à 18:56 |
NBC

Héros de la version américaine de The Office pendant 7 saisons, Steve Carell a décidé de quitter le navire en mai 2011 afin de se consacrer à sa carrière cinématographique. Mais depuis son départ, The Office a bien du mal à convaincre. Décriée, la huitième saison a été marquée par une désertion massive des fidèles de la série avec près de 3.1 million de téléspectateurs perdus entre le premier et le dernier épisode. Sur un an, la saison 8 n’a ainsi séduit que 5.4 millions de fans, contre 7.3 millions en 2011.

En pleine promotion de son nouveau film « Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare », Steve Carell a répondu aux questions du Los Angeles Times. Interrogé sur un possible retour de son personnage Michael Scott à Scranton, l’acteur a tenu à mettre les choses au clair.

« Je n’ai pas prévu de réapparaître dans The Office. Vous pensez vraiment que les gens ont encore envie de voir Michael Scott ? Je pense qu’ils disent ça, mais qu’en réalité, ils seraient forcément déçus (...)Selon moi, c’est bien mieux d’imaginer où en sont aujourd’hui Michael et Holly que de le voir à l’écran » a ainsi affirmé l’acteur.

En guise de conclusion, ce dernier s’est même laissé aller à une petite métaphore : « Une fois que vous avez obtenu votre diplôme à l’université, vous n’avez pas envie d’être le mec qui est encore là deux ans plus tard à dormir sur le perron du dortoir des étudiants... ». Bref, pour Steve Carell, The Office appartient désormais au passé.

SERIES TV    INTERNATIONAL    THE OFFICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »