Toutelatele

Un si grand soleil : Antonin trahi par Anissa, Myriam et Claire en guerre, semaine sulfureuse sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/09/2021 à 14:04 Mis à jour le 05/09/2021 à 16:12

Dans les épisodes à venir d’Un si grand soleil, Claire et Myriam doivent affronter une ennemie commune. Charles, quant à lui, embrasse une Anissa de plus en plus perdue dans les épisodes inédits du 6 au 10 septembre 2021 sur France 2.

France 2 programme cinq inédits du feuilleton Un si grand soleil entre le lundi 6 et le vendredi 10 septembre 2021. Myriam doit livrer un duel intense avec une Céline déterminée alors que Charles franchit une étape décisive avec Anissa. Quant à Camille, elle obtient une information capitale sur son beau-père.

Un testament légal ?

La mort de Violette coïncide avec une guerre ouverte entre Céline et Myriam (Pauline Paolini). La nièce de la défunte entre dans une colère noire en apprenant que celle-ci a cédé le terrain de l’étang à Myriam. Dans la foulée, elle contacte Serge Levars (Laurent Frattale) pour déshériter l’amie de Claire.

Aussi, l’infirmière et Florent sont accusés d’avoir abusé de la faiblesse de Violette pour l’inciter à modifier son testament. Le compagnon de Laëtitia veut éviter une guerre personnelle avec Serge mais la cliente de cette dernière est déterminée. Céline ne parvient pas à retenir sa colère lors de l’enterrement de Violette et Claire se retrouve plus densément dans le collimateur. Yann et Elise, eux, sont chargés d’enquêter sur ce testament.

Anissa cède à la tentation

(Anissa (Siham Falhoune) va-t-elle basculer du côté de Charles ? Après l’avoir dépanné pour l’ordinateur, le jeune homme aide la petite amie d’Antonin (Nathan Bensoussan) à monter les étagères. Ce rapprochement n’est pas du goût d’Antonin qui décide de faire une mise au point musclée.

Cependant, après une soirée de complicité au sein du couple, les événements s’accélèrent avec un baiser entre Charles et Anissa. Par ailleurs, la jeune femme émet des doutes sur la pertinence de la colocation, ce qui ne plait pas du tout au jeune homme handicapé.

Serge Levars sous pression

Les soupçons de Levars sur Camille (Léonie Dahan-Lamort) s’intensifient. Son détective privé innocente les trois clients ciblés par l’avocat pour le cambriolage qu’il a subi. Il ajoute que les auteurs disposaient du code du coffre-fort. Suspicieux, l’avocat confronte directement la fille de sa compagne mais Camille nie jusqu’au bout.

Pendant ce temps, Kira (Coline Ramos-Pinto) fait des recherches sur la pochette dérobée et ce qu’elle découvre est très intéressant : l’avocat pratique la fraude fiscale dans les îles Caïmans. Désormais, Camille et Levars ont chacun un secret sur l’autre.

Les aventures des héros de Un si grand soleil sont à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2.