Toutelatele

Un si grand soleil : ce qui vous attend en juin 2025 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/05/2025 à 20:35

Florent va être ébranlé face à une affaire qui va remuer beaucoup de choses chez Cécile dans la suite de la série Un si grand soleil. Au mois de juin 2025 sur France 3, l’amour est au rendez-vous chez Laurine tout comme chez Catherine Laumière.

Le mois de mai a apporté son lot d’émotions en termes d’intrigues dans la série Un si grand soleil . Manu et Eve ont démarré une relation à trois avec Rebecca avant que cette dernière ne soit assassinée sauvagement, après avoir été placée en garde à vue.

Dans le même temps, Elisabeth Bastide a vu le retour de Clémence comme un danger imminent pour son mariage avec Alain, et elle a donc établi une stratégie démoniaque afin de l’anéantir et de la mettre hors-jeu. Dans le courant du mois de juin 2025 sur France 3, cela sera encore le cas en termes d’intensité.

Un si grand soleil : un amour inattendu pour Catherine Laumière

La situation de Louis (Sylvain Boccara) devient de plus en plus critique, puisque ce dernier va devoir affronter une terrible crise dans les prochains jours. La marchandise est toujours bloquée à la douane, et le comptable Laurent Berthier lui affirme qu’il va devoir placer sa boîte en cessation de paiement. Le fils de Marc (César Méric) rend donc compte de sa situation à Laurine (Léa Gillard), laquelle entretient une relation pour le moins inattendue. Alors qu’on aurait pu penser à une rupture entre les deux amoureux, l’interne en médecine va tenter de trouver une solution afin de l’aider à sortir de cette impasse.

Les relations amoureuses sont au cœur de la famille Laumière, puisque Catherine Laumière (Smadi Wolfman) démarre une nouvelle relation amoureuse avec Pascal Marceau, après avoir crié au scandale dans la galerie d’art d’Alix. Boris (Jules Bahloul), quant à lui, n’est pas en reste, puisque le cadet de la famille essaie toujours de construire quelque chose avec Muriel, mais des tensions vont naître entre les deux. De l’électricité est donc dans l’air d’ici le début de l’été. Les abcès vont-ils être crevés ?

Un si grand soleil : Alix en larmes, Eliott tente sa chance

Dans le même temps, Muriel (Lou Kuma Kudi) doit gérer une autre situation, puisqu’elle a toujours la charge de Tomas une partie du temps, et Eliott tente une nouvelle fois de recoller les morceaux avec la mère de son fils. Seulement, le fils d’Eve va-t-il se casser les dents face au bras droit d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), qui a récemment été confrontée au pire en étant victime d’une fusillade ?

Une affaire éclate dans les prochains jours, puisque ce qui n’était qu’un simple cas de divorce va se transformer en assassinat. Iris, la meilleure amie d’Alix, est tuée alors qu’elle était en train de se séparer de son mari Fabrice. Ce dernier est donc directement soupçonné par les enquêteurs. Florent (Fabrice Deville), quant à lui, est fébrile, car il craint que cette affaire n’ébranle son jeune couple avec Cécile (Marie-Gaëlle Cals), en charge de l’enquête en tant que juge d’instruction. Cela sera-t-il le cas ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.