Toutelatele

Un si grand soleil : coup de théâtre pour Marc (César Méric), la vengeance d’Ève sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/05/2023 à 12:46

Marc et Chloé sont de plus en plus attirés l’un envers l’autre dans Un si grand soleil. Avant la diffusion des épisodes dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, Eve a réussi un coup d’éclat avec Virgile.

Depuis quelques semaines, Marc et Chloé se rapprochent dangereusement dans Un si grand soleil . Mais leur relation prend un gros tournant, car le journaliste est très amoureux de la mère de Robin. Dans les futurs inédits, proposés dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, Marc et Chloé sont sous pression.

Marc et Chloé sous tension dans Un si grand soleil

Dans le prochain épisode, diffusé ce vendredi 5 mai 2023 sur l’antenne de France 2, Marc (César Méric) et Chloé viennent de succomber tous deux à la tentation. Mais la greffière de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) regrette amèrement ce dérapage. Mais lors du 8 mai 2023, elle repousse donc Marc en lui suggérant de ne plus se revoir, car elle ne veut pas mettre sa famille en péril. Le rédacteur, face à ce coup de théâtre, est terriblement déçu de la décision de la mère de Robin (Lucas Ivoula). Mais l’avenir réserve une autre tournure au destin des deux parents.

En effet, durant les jours suivants, Chloé couche une seconde fois avec le journaliste, car les tensions semblent persistantes avec Marc. Elle prétend aller chez Aurélie le temps que la colère s’apaise. Mais suite à un appel anonyme dans les jours à venir, Evan (Guillaume Delorme) va comprendre la trahison de sa femme et va la mettre au pied du mur en lui conseillant de dire la vérité.

Ève et Virgile font rayonner France 2

La découverte d’Ève (Emma Colberti) et l’arrivée inattendue de Fred Sauzet (Olivier Faliez) ont conclu cet épisode du lundi 1er mai 2023 sur l’antenne de France 2. L’inédit a séduit 3,50 millions de personnes, soit 16,7% du public âgé de quatre ans et plus entre 20h47 et 21h10. Le soap a progressé de 0,7 point en un an et a classé France 2 au troisième rang national derrière TF1 et M6. Néanmoins, il a régressé de 0,9 point sur une semaine.

De plus, la série a atteint un pic à 4,35 millions de Français lors de ce cliffhanger. C’est une vraie vengeance pour Ève, car le feuilleton a fait une bonne performance en ce jour férié. Sur la cible commerciale, Un si grand soleil a séduit 8% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 a donc été quatrième, derrière TF1, M6 et TMC avec le retour de Quotidien .

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.