Un si grand soleil diffusé ce samedi 14 mars sur France 2, Sylvain confondu par la police, Virgile enrage

Publié le samedi 14 mars 2020 à 10:09
par
Un si grand soleil diffusé ce samedi 14 mars sur France 2, Sylvain confondu par la police, Virgile enrage
© 

Le jeudi 12 mars, Emmanuel Macron s’est exprimé devant plus de 23 millions de Français pour annoncer les mesures de l’Etat face à la pandémie du Coronavirus. La mesure phare fut, sans conteste, la fermeture de toutes les écoles jusqu’aux vacances d’avril. Le lendemain, Edouard Philippe a interdit l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes.

Damien et Lucille en approche ?

Cette intervention, proposée notamment par TF1, France 2 et M6, a entraîné la déprogrammation de l’épisode d’Un si grand soleil. En conséquence, l’épisode prévu a été diffusé au lendemain et celui du vendredi 13 sera à retrouver à partir de 20h40 ce samedi 14 mars. Dans celui-ci, Sylvain va éveiller les soupçons de son fils Antoine après un comportement et des réflexions suspectes. En effet, son père décide de vendre son escape game avant que la police ne vienne le confondre en trouvant un tournevis subtilisé à Gérald, l’un des autres suspects de l’affaire. Par ailleurs, Damien va nouer une belle complicité avec Lucille, au détriment de Bilal à qui il va poser un lapin. Virgile, recouvrant tout juste sa liberté, va tout casser à son retour chez lui.

L’information prend du gallon

Les fans devront profiter pleinement de cette aventure puisqu’à compter de lundi, la diffusion du feuilleton est tout simplement suspendue. Les rassemblements de moins de 100 personnes interdites, le tournage n’est plus en mesure de se poursuivre jusqu’à nouvel ordre, tout comme celui de Demain nous appartient. France 2 rallongera son journal télévisé pour couvrir au mieux la crise sanitaire touchant le monde entier.

L’épisode du vendredi 13 mars a rassemblé 4.02 millions de Français, soit 16.5% d’entre eux devant le petit écran et une performance de haut niveau.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022