Un si grand soleil en avance : Akim s’écroule, décision choc pour Gary (épisode du lundi 15 août 2022 sur France 2)

vendredi 12 août 2022 à 18:39 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 956e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h40 ce lundi 15 août 2022 sur France 2.

L’affaire de l’incendie criminel met Akim dans une situation délicate dans Un si grand soleil . En effet, un des principaux suspects est Rémi, le jeune travailleur trisomique. Il est de plus l’ami de Noémie ainsi que son collègue au zoo.

Après de nombreuses interpellations, les forces de l’ordre ont décidé de le laisser tranquille. Dans l’épisode 956 du lundi 15 août 2022, diffusé sur l’antenne de France 2, Akim s’est réconcilié avec Noémie. Les deux s’expliquent sur l’épreuve compliquée qu’ils ont dû traverser.

Noémie fait une promesse à Akim dans Un si grand soleil

Akim (Aïssam Medhem) s’est dit obligé d’enquêter sur Rémi (Samuel Abitbol), car c’était le principal coupable potentiel de cette histoire. Noémie acquiesce et prend la résolution de ne plus se mêler de son quotidien de fonctionnaire de police. En attendant, ils vérifient l’alibi du jardinier. En effet, il était à douze kilomètres de l’incendie au moment où il s’est déclenché.

Pendant ce temps, Akim épluche de plus belle les rapports d’expertise. Pendant que Manu (Moïse Santamaria) se retrouve avec Ève (Emma Colberti) à la paillote, son collègue a le nez dans les documents. Il s’écroule de fatigue, mais une fourmi noire le réveille. Il est sur le point de résoudre l’enquête. En effet, dans les écrits, il est mentionné qu’un fumigène contre les termites était présent.

Enric dithyrambique avec Paul sur France 2

Pendant ce temps, Inès (Maeva El Aroussi) relate avec Enric (Julien Masdoua) les présentations avec Paul. Tous les membres de la colocation sont enthousiastes envers le propriétaire de l’hôtel marocain. De plus, Gary (Alban Aumard) a l’air de bien s’entendre avec le nouveau compagnon de Maryline. Mais cette alchimie est seulement une apparence.

En effet, le responsable du camping envisage une décision choc en allant à Dakhla pour analyser l’environnement de Paul et en tirer un maximum de profits. Mais cette initiative ne plait pas du tout à Maryline (Elisabeth Margoni). La grand-mère d’Inès ne veut pas que son fils se rende au Maroc avec lui. Elle le recadre donc sèchement.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h40 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 955 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022