Un si grand soleil en avance : Alex perd la trace de Gaëlle, Myriam lâchée (épisode du lundi 2 mai 2022 sur France 2)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 2 mai 2022 sur France 2.

Publié le vendredi 29 avril 2022 à 18:25
par
Un si grand soleil en avance : Alex perd la trace de Gaëlle, Myriam lâchée (épisode du lundi 2 mai 2022 sur France 2)
©Capture France 2 

L’idylle naissante entre Marc et Myriam donne un peu de douceur dans les intrigues de la série Un si grand soleil sur France 2. Dans l’épisode de ce lundi 2 mai, à partir de 20h45, Gaëlle va tenter de se repérer, ne pouvant plus joindre Alex pour leur mission.

Gaëlle délaissée dans Un si grand soleil sur France 2

Le chef des faux monnayeurs reproche à Christophe (Hubert Benhamdine) de ne pas être joignable. Ce dernier soigne Pauline et demande à ce qu’elle reste tranquille. Mathieu conseille alors au vétérinaire d’être présent tous les jours à la planque pour venir à son chevet, mais il refuse. Il s’énerve et menace le compagnon de la juge Alphand en réitérant sa proposition.

Du côté des forces de l’ordre, ils n’ont plus aucun contact avec Gaëlle, depuis qu’Alex (Benjamin Bourgois) a perdu leur trace en changeant de lieu. Le commissaire Becker veut arrêter l’infiltration puisque leur ancien élément risque sa vie, mais Cécile se donne 48 heures avant de prendre une décision concernant le deal.

Gaëlle (Hélène Degy), quant à elle, tente de savoir où elle se trouve. Même si les questions à Pauline n’ont trouvé aucune réponse, l’ex-policière a eu une autre solution, s’offrant à elle. En effet, l’indic d’Alex va sortir le chien de JC et noter des détails sur l’environnement autour de la nouvelle cachette.

Marc pose un lapin à Myriam sur France 2


Pendant ce temps, dans l’épisode inédit de la série Un si grand soleil, Marc (César Méric) partage sa vie entre son boulot, qui prend une belle tournure et son fils, stressé à l’approche de ses examens. Le papa tente de l’aider. Mais pour Louis, impossible, il ne veut pas de soutien de sa part.

Myriam (Pauline Paolini) envoie un contrat à Marc pour utiliser ses photos dans un corner de supermarché. Le photographe est très enjoué et esquisse un grand sourire. Le rédacteur en chef du Midi Libre le voit heureux. Le père de Louis est inquiet pour son fils et ne sent pas prêt depuis son divorce, à refaire sa vie. La directrice de L Cosmétiques lui propose un verre aux Sauvages et il accepte.

Plus tard dans Un si grand soleil, Marc va finalement décliner l’invitation. Juste avant, Louis est de plus en plus tendu, quelques heures avant son contrôle de mathématiques. Le photographe demande une nouvelle fois de l’aider à réviser. Louis accepte l’accompagnement de son père. Myriam se retrouve donc seule au bar.

Les aventures de nos personnages est à suivre dans les prochains épisodes de Un si grand soleil, du lundi au vendredi, à 20h45, sur l’antenne de France 2.

Résumé de l’épisode du vendredi 29 avril 2022

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022