Un si grand soleil en avance : Florent dérape, la fin pour Gaëlle ? (épisode du vendredi 29 avril sur France 2)

jeudi 28 avril 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 29 avril 2022 sur France 2.

La bande des faux monnayeurs rythme les intrigues de la série Un si grand soleil depuis le retour du feuilleton sur France 2. Dès le vendredi 29 avril 2022, Marc donne du fil à retordre à Myriam, jouant avec ses décisions.

Les faux monnayeurs en liberté dans Un si grand soleil

Matthieu décide de partir de la planque avec Pauline et cache Gaëlle dans le coffre. Alex (Benjamin Bourgois) commence à les suivre, mais sur le chemin, il perd leur trace. Becker (Yvon Back) va reprocher au membre de son équipe d’avoir été semé. Maintenant, les forces de l’ordre n’ont plus aucun moyen de savoir où se trouve le gang et Gaëlle est en danger.

De son côté, le chef se confie à JC sur ses doutes quant à l’ancien lieutenant. Mais Pauline s’immisce dans leur conversation et affirme que Gaëlle les a aidés et que la bande est sa seule porte de sortie. JC se range du côté de la criminelle et prend la décision : ils gardent l’ex-amour d’Alex sous le coude.

Plus tard dans Un si grand soleil, JC vient remercier Gaëlle (Hélène Degy) pour son aide. Cependant, un des membres des faux monnayeurs reproche à l’ancienne fonctionnaire de police d’avoir quitté leur cachette. Si la situation se réitère, il n’hésitera pas à la tuer. La discussion prend fin assez rapidement. En effet, Pauline perd connaissance.

Florent sous tension depuis la découverte des photos sur France 2

Depuis la révélation des photos, la veille sur son téléphone portable, Florent est en boucle et les regarde sans cesse. Il n’est pas persuadé des explications que lui a fournies Claire (Mélanie Maudran) lors de leur dispute. Johanna aperçoit la mine contrariée de son collègue et lui demande ce qui ne va pas.

L’avocat, agacé, raconte qu’il a reçu des clichés de Claire avec un autre homme. Il ajoute qu’elle lui a révélé son agression, mais il lui reproche de ne pas lui en avoir parlé. Johanna (Aurore Delplace) lui répond que ce n’est pas toujours facile de se confier sur ce sujet. Florent le sait, mais ce n’est pas la première fois qu’il y a un problème.

Florent (Fabrice Deville) reste bloqué sur son hypothèse : Claire cherche désespérément une excuse, car l’infirmière libérale pense qu’il ne la pardonnera pas. Mais Johanna affirme à son ami et collègue qu’elle ne voit pas sa compagne inventer une tentative de viol pour échapper à une dispute. Plus tard dans Un si grand soleil, il finit par reconnaitre après la discussion ne pas imaginer ce que sa femme doit ressentir après son agression.

Les aventures de nos personnages sont à suivre dans les prochains numéros de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022