Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Carine torturée, une cavale déchirante pour Virgile (épisode du mercredi 20 septembre 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/09/2023 à 18:36

Carine commence son travail en tant que magasinière à L Cosmétiques dans le 1242e épisode de la série Un si grand soleil. Ce mercredi 20 septembre 2023 sur France 2, Virgile est contraint de partir.

Carine est en plein bouleversement dans la série Un si grand soleil . La mère de Maëva a décidé de changer de travail, car elle n’arrive plus à travailler au supermarché. Après un entretien décisif, elle est embauchée chez L Cosmétiques. Elle commence sa première journée de travail. Elle surprend Enric (Julien Masdoua) par sa réactivité et sa détermination, mais aussi en partageant un lourd secret personnel qui rapproche les deux collègues.

Dans le 1242e épisode de la série, diffusé le mercredi 20 septembre 2023 sur l’antenne de France 2, Carine, la mère de Maëva, se confie à sa fille sur son expérience à L Cosmétiques et sur les douleurs physiques qu’elle ressent en raison de son travail physique de magasinier. Carine estv torturée mais Maeva la soutient et prend soin d’elle.

Un prix inattendu dans Un si grand soleil

Au lycée, Maëva (Marie Fèvre) reçoit la nouvelle qu’elle a remporté la deuxième place dans un concours de graffiti. Cela lui vaut un stage aux beaux-arts de Nîmes et une master class avec Rex88, un graffeur renommé. Sa joie est palpable, et elle partage cette réussite avec ses amis Louis (Sylvain Boccara) et Robin.

Léonor (Maëva Pasquali) et Enric, de leur côté, se retrouvent dans un moment d’intimité. Le père d’Inès lui confie qu’il déménage pour avoir une vie plus stable. Léonor révèle qu’elle traverse une période similaire. Leur complicité grandit, mais leurs obligations familiales les obligent à reporter leur dîner.

Virgile fait des adieux déchirants sur France 2

De l’autre côté de la ville, Virgile (Fred Bianconi) se prépare à affronter des ennuis judiciaires majeurs. Le commissaire Becker (Yvon Back) informe la juge Alphand que l’ADN de Virgile a été trouvé sur une scène de crime. Cependant, Virgile est lié à une affaire de trafic de drogue de synthèse, et la police espagnole a intercepté un de ses voiliers avec une somme considérable d’argent en espèces. La situation se complique, et Virgile décide de fuir pour échapper à une arrestation imminente.

Alix (Nadia Fossier), sa fiancée, le rejoint sur son bateau, et c’est là qu’ils ont une déchirante conversation. Virgile explique les raisons de sa fuite, laissant Alix avec un choix difficile à faire : le suivre en cavale ou rester en arrière. Leur adieu est marqué par un baiser empreint de tristesse.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.