Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Ludo révolté, une découverte capitale pour Manu (épisode du lundi 13 mars 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/03/2023 à 18:25

Découvrez les temps forts du 1104e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le lundi 13 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Après quelques jours dans leur reconversion de projet, Ludo doit affronter une nouvelle étape dans leur entreprise. En effet, dans Un si grand soleil , Tom a été jugé à des travaux d’intérêt général dans leur centre d’équithérapie. Il est très réfractaire à cette initiative, mais il est obligé de s’y résigner. Dans le 1104e épisode, diffusé le lundi 13 mars 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, les premiers contacts sont compliqués.

Ludo s’énerve dans Un si grand soleil

En effet, Tom (Matéo Paitel) noue les premiers échanges avec Rémi (Samuel Abitbol). Le jeune homme trisomique lui demande les raisons de sa présence au centre. Cependant, Noémie (Lucile Krier) l’avait déjà prévenu qu’il avait été puni parce qu’il avait fait une grosse bêtise. Tom a l’air de bien apprécier l’ami de sa patronne. Ludo arrive et le froid glacial intervient. En effet, il lui conseille d’aller dans l’écurie pour lui montrer quelques petites méthodes.

Seulement, Tom n’a pas très envie de travailler et il le fait sentir. Il est constamment sur son téléphone. Ludo (Folco Marchi) essaye de le recadrer en lui demandant de le lâcher. Mais il prétexte l’enregistrer pour ne pas oublier les consignes. Cependant, Ludo voit bien qu’il se moque de lui. Il tente de s’emparer de l’appareil, mais sans succès. Il est révolté par l’attitude de l’adolescent et le dit à la fin de la première journée.

Manu apprend une nouvelle importante sur France 2

Mélissa (Hermine Granville) est réinterrogée par Manu et Aya sur son agression. Cette fois-ci, elle est épaulée par Florent. Manu (Moïse Santamaria) et Aya lui montrent alors une photo de Régis Tresson. Mais elle affirme ne l’avoir jamais vu ni entendu son nom. En revanche, elle fait part d’une découverte capitale aux membres des forces de l’ordre. Elle se souvient d’un des coupables, car sur sa veste, il avait un logo spécifique. De plus, il est tatoué.

Tous ses proches lui tendent la main. En effet, le patron du 101 la réembauche en apprenant son terrible calvaire. Par la suite, Enzo (Teïlo Azaïs) et Mélissa renouent avec l’amour. Elle a l’impression de reprendre sa vie d’avant. Ils se dirigent alors dans son bungalow afin de se rattraper le temps perdu.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1103 !