Un si grand soleil en avance : Maryline folle de rage, Rémi ovationné (épisode du mercredi 17 août 2022 sur France 2)

mardi 16 août 2022 à 18:14 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 958e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h40 ce mercredi 17 août 2022 sur France 2.

Un incendie a occupé les enquêteurs dans Un si grand soleil . Akim a été préoccupé par la culpabilité de Rémi dans cette affaire, au point de briser sa relation avec Noémie. Mais cela s’est arrangé avec l’acharnement du fonctionnaire pour écarter cette piste. Dans l’épisode 958 du mercredi 17 août 2022 sur l’antenne de France 2, le jeune homme apprend une excellente nouvelle.

Rémi, futur fonctionnaire de police dans Un si grand soleil ?

Claudine (Catherine Wilkening) informe Rémi et son père que les poursuites contre le travailleur trisomique ont été abandonnées suite à la découverte du responsable de l’incendie criminel de la maison de Pascale. Malgré tout, l’ami de Noémie (Lucile Krier) est perturbé par l’annonce et se trouve inquiet. La magistrate pense que Noah évitera la prison, mais cela est moins certain pour Pascale.

L’ancienne compagne de Becker révèle à son client qu’il pourra témoigner à la barre pour prendre la défense de ses ex-employeurs. Manu (Mïse Santamaria) vient ovationner le jeune homme pour avoir conclu l’affaire. Il est persuadé qu’il peut être un super policier. Mais Rémi (Samuel Abitbol) en est moins sûr, car il n’est pas capable de rester enfermé dans un bureau.

Gary gâche les vacances de Maryline sur France 2

Maryline (Elisabeth Margoni), quant à elle, quitte discrètement la ville de Montpellier, en compagnie de Paul. Elle a l’impression d’avoir à nouveau 17 ans, avec son amoureux. Cependant, elle ne sait pas que Gary, son fils, est en train de les suivre. En effet, le responsable du camping a pris le même vol pour Dakhla, au Maroc.

Après un voyage dans le désert à dos de dromadaire, Gary (Alban Aumard) arrive enfin au Whestpoint Hôtel. Maryline est sous le choc de voir que son enfant est sur les terres marocaines. Elle est folle de rage, car elle voulait être tranquille durant ses vacances. Elle est alors prête à dépenser sans compter pour que le père d’Inès (Maëva El Aroussi) quitte son lieu de résidence.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h40 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 957 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022