Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du jeudi 10 septembre 2020

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/09/2020 à 18:01

Julien et Alice sont au bord de la rupture dans Un si grand soleil. Akim est piégé par Louise et Anissa est menacée d’expulsion.

Un nouvel épisode inédit d’ Un si grand soleil sera proposé ce jeudi 10 septembre à 20h40 sur France 2. Alors que le clan Bastide est secoué par la mort de Régis, Louise joue un double jeu avec Akim. Anissa se retrouve au pied du mur.

La mort de Régis secoue Julien

Régis est mort il y a deux mois et son domicile a été fouillé. Manu privilégie la thèse d’un règlement de comptes. Dans le relevé téléphonique de la victime, Elise découvre que le numéro de Julien revient à de multiples reprises. Le fils d’Elisabeth explique qu’il souhaitait faire élucider par Régis l’accident de parapente d’Alice. Manu n’a d’autre choix que de confronter Alice.

Akim piégé par Louise...

Julien se confie à Xavier. Il lui indique qu’Akim représente une réelle menace sur l’équilibre familial des Bastide. Dès que le cas du jeune homme est évoqué, des tensions apparaissent avec Alice. Elisabeth lui conseille de dire la vérité à Alice au sujet de Régis. Louise, quant à elle, assure à Lucille qu’elle veille bien sur Akim. Elle demande à ce dernier de partir, prétextant ne pas contrôler ses sentiments.

Stan pousse Anissa dans la drogue

La mère d’Anissa reçoit une ultime mise en demeure de son office HLM. Sans solution trouvée, une procédure d’expulsion interviendra d’ici quinze jours. Stan se dit prêt à leur venir en aide. Mais ce n’est pas tout puisqu’il propose à Anissa d’être liée à un trafic de drogue. Elle finit par accepter. Elise se rend à la cité pour une planque. Suite aux révélations de la police, Alice estime que Julien a tout gâché...