Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du lundi 16 novembre 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/11/2020 à 18:19

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce lundi 16 novembre 2020 sur France 2.

Florent ne supporte plus les mensonges de Claire et a décidé de s’éloigner d’elle dans Un si grand soleil. Maureillas crie vengeance tandis que Cécile retrouve sa liberté pour le plus plaisir de Christophe.

Résumé du 16 novembre 2020

Claire remonte le fil de sa complicité avec Myriam pour tout dérouler à Florent : leurs cambriolages, le coup monté contre Maureillas et l’aide d’Elisabeth qui a laissé une fausse stagiaire investir son service. L’avocat ne pardonne pas et fait savoir à sa compagne qu’il ne la connait pas. Le lendemain, Claire a bien du mal à digérer cette soirée et Victor est présent à la paillotte pour la réconforter. Il est persuadé que les choses vont s’arranger. Maureillas, lui, constate les dégâts. Dépossédé de sa voiture et de sa maison, il entend se venger des deux femmes en les dénonçant à la police pour leurs méfaits.

Christophe attend son heure

Après avoir pris la décision de quitter Cécile, Alain a le blues à l’hôpital. La situation ne s’arrange pas quand il retrouve Cécile au parc et que celle-ci avoue l’avoir trompé. Le docteur estime qu’ils sont unis par quelque chose de très fort, mais ce quelque chose n’est plus de l’amour. Ils veulent se séparer en bons termes. En attendant, Alain reste quelques jours chez Janet et Clément n’est pas très enthousiaste à cette idée. Christophe, lui, est conscient qu’il va devoir s’armer de patience pour entamer une relation classique avec la juge.

Résumé du vendredi 13 novembre 2020