Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du mardi 11 août 2020 sur France 2

Kevin Lheritier
Publié le 10/08/2020 à 18:20

Dans Un si grand soleil, l’intrigue prend un tournant et Thierry Josh veut en finir. Eliott va en payer les frais…

Eliott va se dénoncer à la police et va être mis en examen. Mais Justine a peut-être une solution pour le sortir de là…Les temps forts de l’épisode du mardi 11 août 2020 d’ Un si grand soleil sur France 2

Eliott se dénonce à la police

Alors que Thierry Joch est sur le point de tirer sur Emmy, Eliott se précipite sur la jeune fille. Thierry va apercevoir deux militaires et va décider de prendre la fuite. Eliott est en panique. Il décide de prévenir Eve que Thierry Joch a failli les tuer. Mais estimant que cette histoire va trop loin, le jeune homme décide de se rendre à la police. Il risque jusqu’à 10 ans de prison.

De son côté, Clément Becker informe Porter qu’Eliott s’est rendu et qu’il a même signé des aveux. Portel est alors accusé de complicité d’assassinat pour la mort de la Pierre. Mais Joch est arrêté et Porter va décider à son tour de passer aux aveux.

Mo est inquiète pour Joshua

Mo est inquiète pour Joshua, son frère. Elle décide de l’interroger sur son travail à l’hôpital. Celui-ci explique à sa sœur que les cas de Covid augmentent et qu’ils commencent à être débordés à l’hôpital. Concernant son couple, il explique à sa sœur qu’il traverse une phase de turbulence, mais veut se montrer rassurant.

Gary invite Joshua à boire un verre. Le frère de Mo refuse et explique qu’il doit aller visiter un appartement : il veut s’installer à Montpellier. Gray remarque que la main de son ami tremble…Joshua prétend alors que c’est à cause de la fatigue et lui de demande de ne rien dire à sa sœur.

Pour rappel, Un si grand soleil est diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.