Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du mardi 21 juillet 2020 sur France 2

Kevin Lheritier
Publié le 20/07/2020 à 13:17

Pierre menacé, Elise enceinte et Justine avoue ses sentiments à Eve…De nouveaux rebondissements dans Un si grand soleil sont à prévoir ce mardi 21 juillet 2020.

Ce mardi 21 juillet 2020 à 20h40, France 2 diffuse un nouveau numéro de son feuilleton Un si grand soleil. L’intrigue, centrée autour de l’enquête qui vise Portel et Pierre, sera aussi tournée vers les doutes d’Élise quant au fait qu’elle serait enceinte.

Pierre est menacé

Guilhem prévient Portel et Pierre qu’ils risquent une mise en garde à vue. Ces derniers se sentent rassurés, car la police n’a rien à part le témoignage de Soriano. Cependant, Portel confie à Eliott qu’il est inquiet pour Pierre, il le trouve très nerveux. Eliott propose de mettre la pression à Pierre pour qu’il ne parle pas. Ce dernier accepte qu’ils s’occupent de lui. Plus tard dans la soirée, Pierre est menacé par un homme en pleine rue alors qu’il vient de raccrocher avec Emmy.

Élise est dans le doute

Élise répertorie les signes de grossesse. Elle trouve que ses seins ont grossi et elle a un peu la nausée. La jeune femme pense qu’elle devrait faire une prise de sang pour savoir si elle est enceinte. Sofia va la rejoindre. Ensemble, elles attendent les résultats qui arrivent sous 2 heures. Élise ouvre le mail et découvre qu’elle est enceinte. Elles fêtent ça avec Bilal. Ce dernier est alors un peu perturbé, il se sent un peu à l’écart de la discussion du bébé avec les filles. Bilal est secoué par cette nouvelle : dans la rue, il croise Damien. Il lui propose de boire un verre, mais Bilal a peur de ne pas être de bonne compagnie.

Premier baiser entre Ève et Justine

Justine propose à Ève d’aller boire un verre. Elle accepte. Ève est mal à l’aise, elle dit qu’elle ne sait pas pourquoi elle est venue…elle n’est pas attirée par les femmes. Justine avoue à Ève qu’elle pense à elle tout le temps. Quand elles quittent le bar, elles marchent puis elles s’embrassent.